Logo association le noeud du papillon, rééquilibrage émotionnel et gestion du stress

Equilibrage énergétique

L’équilibrage énergétique consiste à mieux faire circuler l’Energie pour harmoniser les centres d’énergie vitale appelés CHAKRAS * , afin de rééquilibrer le corps et l’esprit.

équilibrage énergétique

Cet équilibrage est réalisé en utilisant le magnétisme, méthode naturelle qui fait appel à l’énergie qui vient de l’extérieur (énergie qui nous environne). Cette énergie est captée par le praticien et transmise au patient selon ses besoins.

Après un diagnostic d’évaluation du fonctionnement de chacun des chakras, le magnétiseur rétablit un fonctionnement correct de l’énergie au niveau des centres énergétiques perturbés, puis fait circuler l’Energie dans l’ensemble du corps.

Le rééquilibrage énergétique permet de dissoudre les blocages potentiellement porteurs de problèmes (organiques, physiologiques et psychologiques), aide à évacuer le stress, apporte détente et bien-être, et régule à un niveau subtil les glandes endocrines.

Le rééquilibrage se pratique sur table, la personne est couchée et reste habillée (le magnétisme passe à travers les vêtements).

ATTENTION : l’équilibrage énergétique ne remplace jamais un traitement médical en cours, et ne pose aucun diagnostic.

*CHAKRA ou centre énergétique

Zone de tourbillon d’énergie, vibrant à une certaine fréquence et à un certain endroit du corps, captant l’Energie et alimentant le circuit énergétique subtil.

Il existe 7 chakras principaux répartis entre le périnée et le sommet du crâne.

Leur couleur est liée à leur fréquence vibratoire, de la plus basse (périnée – rouge) à la plus haute (sommet du crâne – violet).

Les chakras sont reliés aux organes du corps physique et aux émotions.


Bougez...
Dénouez vos tensions...
(Re)trouvez le pouvoir de faire vos propres choix de vie...

...Envolez-vous!